Sérénité
Nous prenons en charge l'intégralité de la procédure.
Partenaire sur lequel s'appuyer
Nous avons la volonté d'être votre partenaire sur lequel vous pouvez vous appuyer et « déléguer » en toute confiance la gestion des sinistres.
Sérénité lors de la survenance d'un sinistre
En premier lieu, pour réaliser cette ambition, en amont d'un sinistre, nous agréons à votre demande par nos équipes les dossiers que vous jugez à risque pour vous garantir la prise en charge du sinistre en cas d'incident.
Un partenariat participatif pour une plus grande sérénité.
Proposition de règlement à l'amiable
Vous avez la possibilité de régler à l'amiable la dette de vos locataires sans impacter vos bailleurs. Cliquez ici pour découvrir notre proposition amiable
Confort et optimisation de la chaine de valeur
Nous utilisons des systèmes de gestion qui vous permettent de dégager du temps, et non de l'alourdir. Pour cela, nous sommes à l'écoute de tous nos partenaires pour améliorer nos systèmes.
Accompagnement
Etre à vos côtés à chaque étape
Trouvez des réponses et un accompagnement personnalisé.
Des équipes spécialisées à votre disposition qui ne s'appliquent pas seulement à gérer vos sinistres ou à la mise en garantie d'un bien.
Elles ont également pour mission de vous accompagner dans toutes vos démarches et vos interrogations quotidiennes (demande d'agréments, études juridiques, procédure à suivre en cas de sinistre…) ou ponctuelles (transferts de lots, mutualisation, mise en garantie…) comme en témoigne notre bibliothèque de documents.
Vous êtes également accompagnés avant la souscription concernant toutes les démarches à effectuer pour réaliser le changement de contrat.
Nos équipes effectuent aussi un véritable suivi dans le cadre du transfert des lots (étude poussée de votre portefeuille avec agrément des lots), la mise en place d'actions de mutualisation (création de documents sur-mesure) ou encore pour la mise en garantie des biens de vos bailleurs.
A retenir
Equipes spécialisées et déterminées à vous apporter des réponses
Suivi individualisé en amont de la souscription
Création et personnalisation d'outils à votre disposition
Etude complète de vos besoins et de votre portefeuille
Proximité
Une communication plus proche de vous
Hérité des valeurs familiales, la dimension humaine est primordiale.
Chez nous, vous n'êtes pas un numéro, nous vous connaissons bien.
Un interlocuteur unique pour tous vos actes de gestion
Pour chacun de vos actes de gestion, c'est toute une équipe qui se met en marche et qui vous est dédiée, mais toujours avec un seul et même interlocuteur. C'est la garantie pour vous, comme pour nous, de préserver la stabilité d'un message : il ne passe pas par différents services, vous êtes en relation directe avec votre gestionnaire.
Relation directe avec votre gestionnaire
Vous êtes également au cœur de la procédure. Régulièrement, vous êtes informés de tous les évènements liés à vos dossiers, et, surtout, nous nous engageons à accuser réception de chaque pièce que vous nous faites parvenir.
Efficacité
On vous fait gagner du temps
Nous simplifions la gestion et optimisons votre temps.
Parce que votre temps est précieux, nous nous attachons à vous en faire gagner. Si vous le souhaitez, fini le format papier et l'envoi de courriers recommandés, un mail suffit pour nous transmettre vos documents (bordereau, dossiers sinistres…).
En dématérialisant l'échange d'information, vous optimisez votre temps pour vous consacrer à d'autres missions qui en exigent. En exemple, la déclaration de sinistre est adressée par e-mail (formulaire et pièces du dossier) avec accusé réception de la déclaration sous 48 heures par le service sinistre ou l'envoi des bordereaux mensuels (listing des lots assurés) envoyé sous format Excel par e-mail.